Qui sommes nous ?

Pourquoi AVA Association ?

Parce que vous êtes seuls lors d’un accident ou d’une agression face à des procédures complexes et des assureurs aguerris aux techniques d’indemnisation qui recherchent avant tout à faire des économies, nous sommes à vos côtés pour vous épauler et vous orienter au mieux.

AVA sera avec vous dans cette période difficile.

Qui est AVA Association ?

julien renardier président de l'association AVA pour la protection et l'aide aux victimes d'accident

Julien RENARDIER

Président de l'association

illustration d'entraide entre bénévole qui se tiennent la main

Son équipe de bénévoles

Touché personnellement par l’accident d’un proche, j’ai pu constater à quel point il était difficile de trouver le bon interlocuteur pour mettre en place des mesures d’assistance dans un premier temps puis s’engager dans un processus indemnitaire face à un assureur essentiellement soucieux de préserver ses propres intérêts. Après avoir utilement été conseillé, j’ai pu obtenir une juste indemnisation très largement supérieure à celle offerte par l’assureur. Face à la solitude ressentie durant cette période difficile, et afin de discuter à armes égales avec les assureurs, j’ai décidé de créer AVA pour venir en aide aux victimes.

Ne pas rester seul après avoir subi un accident ou une agression. L’association AVA reste à votre écoute à tout moment, n’hésitez pas à nous contacter.

Des exemples d'actions menées

personne dont le pied a été accidenté se reposant avec son attèle sur un canapé